mentions légales

Le site www.asec-emploi.com est édité par :
ASEC
2, boulevard des Oiseaux
92700 Colombes


Hébergement
O2C MARK SAS
www.o2cmark.com

Informations collectées sur le site
Les informations nominatives collectées sur le site sont destinées à l’usage exclusif de www.asec-emploi.com . Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (art. 34) relative à “l’informatique, aux fichiers et aux libertés”, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant.

La directive Européenne RGDP de protection des données personnelles est entrée en vigueur le 25 mai 2018. Dans une démarche de mise en conformité avec cette directive, l'Asec vous signale la présence éventuelle de votre e-mail dans nos fichiers et donc la possibilité que vous receviez des communiqués de notre part. Vous pouvez donc à tout moment nous retirer le droit de vous écrire pour ce type d'informations en nous adressant un courrier à
ASEC
2, boulevard des Oiseaux
92700 Colombes

Droits d'auteurs - Copyright
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.

La violation de l’un des droits d’auteur, à savoir toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites et constituent un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. A ce titre, la contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Crédits
Réalisation technique, développement et webdesign : www.o2cmark.com
Crédit photos : www.asec-emploi.com